carole et le monde des rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carole et le monde des rats

forum dedié aux amoureux de ces petites boule de poils que sont les rats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes passions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didith

didith


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Aubagne - 13- à côté de Marseille

mes passions  Empty
MessageSujet: Re: mes passions    mes passions  Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:00

mdr, bin, en moto cross, les saut c'est ... normal, moi sa m'amuse, quand je suis en l'aire, c'est comme si les temps s’arrêtais, y a plus de bruits, plu de vibration lier au terrain ... en haut en faite, c'est trop génial, même quand c'est un mini saut Wink
Niveau musique, et chante, on fait se qu'on peut XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : RENNES

mes passions  Empty
MessageSujet: Re: mes passions    mes passions  Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:20

et bien c'est vraiment pas mal tout ça!!moi perso j ai deja vu une course de moto cross j etais malade a la place des motards tout ces sauts!!fo avoir le coeur bien accrocher...et ce bruit v'la les oreilles mais j ai bien aimer!!surtout les tout petits...c'est tout mimi!!pour ce qui est de la musique moi je ne sais jouer aucun instruments!!!par contre je sait chanter bon je chante pas comme une pro mais bon c'est pas trop mauvais non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://caroleandbubble.actifforum.com
didith

didith


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Aubagne - 13- à côté de Marseille

mes passions  Empty
MessageSujet: mes passions    mes passions  Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:13

Salut ! Perso, j'ai quelques passions enfin ... 3 ...
1 = Le moto cross, je le pratique depuis que j'ai 10 - 12 ans, j'avais traîner mon père au salon de la moto et depuis, voila ^^ pour ceux qui connaissent un peut, j'ai un YZ 125 Yamaha bleu lol, couleur de la marque quoi ^^

2 = Les Animaux ! Very Happy j'ai une chienne Jack russell de 5 ans nommée Aiko et je fait des études dans le milieu du chien et je voudrai faire maître-chien a la fin de tout sa, j'aime les rats ( vos mieux vue que j'en ai deux ^^ ) et je suis très sensible a la condition animal, protection et tous !

3 = La Basse, j'en ai acheter une il y a ...hum ...3-4 mois, je débute, mais je me débrouille pas mal. C'est une" Harley Benton " si quelqu'un connais Wink , elle est noir et blanche, un beau son grave (de basse quoi XD )

Hum..voila je crois que j'ai tout dis .. Ha , non, j'ai fait du violon étant jeune, mais j'ai arrêter parce que la prof étais méchante et faire des gamme sa me gonflais, je rentrai dans la période pré-ado, donc tout envoyer bouler mdr
En sport, quand j'étais haute comme 3 pommes j'ai fait de la dance classique ( pas très adapter a mon gabarie, maintenant quand je dis sa mes amies rigole, sa me ressemble pas vraiment Razz ) après j'ai fait du karaté, puis de la boxe française pendant un an, mais les gents de mon age ne venai plus, donc c'étais les grand contre qui j'étais et sa fesai mal, ou je leur faisais mal et il me tapai plus fort silent et après le moto cross Very Happy

J'espere que vous lirez parce que j'en ai beaucoup mis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes passions  Empty
MessageSujet: Re: mes passions    mes passions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carole et le monde des rats :: Votre 1ère catégorie :: presentations :: envie de parler :: Vos loisirs, vos passions-
Sauter vers: