carole et le monde des rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carole et le monde des rats

forum dedié aux amoureux de ces petites boule de poils que sont les rats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 parasites ou simple gratouille?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didith

didith


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Aubagne - 13- à côté de Marseille

parasites ou simple gratouille? Empty
MessageSujet: Re: parasites ou simple gratouille?   parasites ou simple gratouille? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:59

je crois que c'est bien, c'est déja une belle petite patate ^^ , bonne chance pour le lavage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : RENNES

parasites ou simple gratouille? Empty
MessageSujet: Re: parasites ou simple gratouille?   parasites ou simple gratouille? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:04

bon j ai ete en animalerie et j ai montrer bubble au vendeur et c'est juste une question de propreté!!faut que je lave mister bubble!!!oufff!!!ça me rassure!!et sinon je l ai peser il fait 230g pour trois mois dans dix jours!!c 'est bien ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://caroleandbubble.actifforum.com
didith

didith


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Aubagne - 13- à côté de Marseille

parasites ou simple gratouille? Empty
MessageSujet: Re: parasites ou simple gratouille?   parasites ou simple gratouille? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:58

Humm...je crois qu'ils sont comme ceux d'humain ?! Regarde sur internet, ils te le dirons surement parce que là je sèche ^^ et tu nous donnera des nouvelle, qu'on sache aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : RENNES

parasites ou simple gratouille? Empty
MessageSujet: Re: parasites ou simple gratouille?   parasites ou simple gratouille? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:53

ok ben je verrai ça demain car la vu la luminosité ça va pas etre facile mais les poux des rats c 'est pas un peu rouge?
Revenir en haut Aller en bas
https://caroleandbubble.actifforum.com
didith

didith


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Aubagne - 13- à côté de Marseille

parasites ou simple gratouille? Empty
MessageSujet: Re: parasites ou simple gratouille?   parasites ou simple gratouille? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:45

bin ..pour les poux, je te dirai regarde dans ta tête et sur tes loulous. Après les mien aussi se grattes beaucoup, j'ai mis du produit anti-parasitaire pour petits animaux au plante naturels ..mais il se grattes pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : RENNES

parasites ou simple gratouille? Empty
MessageSujet: parasites ou simple gratouille?   parasites ou simple gratouille? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:24

bonsoir je voudrais savoir si vos ratoux ont des poux ?et comment les detectés et ne pas confondre ave une simple gratouille!!!car nous aussi on se gratte la tete mais c'est pas forcement des bebetes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://caroleandbubble.actifforum.com
Contenu sponsorisé





parasites ou simple gratouille? Empty
MessageSujet: Re: parasites ou simple gratouille?   parasites ou simple gratouille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parasites ou simple gratouille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carole et le monde des rats :: Votre 1ère catégorie :: presentations :: questions-
Sauter vers: